Sujets similaires
recherche aqua nano
Page 1 sur 1 • Partager •
recherche aqua nano
bonsoir
je recherche un nano pour le mettre dans la chambre de ma fille merci clarissas.
je recherche un nano pour le mettre dans la chambre de ma fille merci clarissas.
clarissas- Messages: 42
Re: recherche aqua nano
Lol ! Si tu as de la chance jeffou te l'a collé lui meme et pas avec un joint noir !!!!!

jayjay490- Messages: 89
bonjour
je vais voir avec touten-krton demain pour mon nano il est super sympa mais tout le monde est gentil. comme cela ma fille sera trop contente clarissas. par contre je recherche des crecre pas autre que des red cherry merci car laurent me donne un couple de killi.a+
je vais voir avec touten-krton demain pour mon nano il est super sympa mais tout le monde est gentil. comme cela ma fille sera trop contente clarissas. par contre je recherche des crecre pas autre que des red cherry merci car laurent me donne un couple de killi.a+
clarissas- Messages: 42
Impec , ton couple est de coté . J'aurais un autre couple dans quelques semaines de dispo. Ce sont des fundulopanchax gardeneri n'sukka .J'ai également des alevins de fundulopanchax kribianus mais là c'est pour dans quelque temps encore ....
A tout hasard j'ai aussi de jeunes Channa , superbes actuellement en promotion deux donné , trois offert!!!
Alors n'hesitez plus lancez vous dans le Channa !
Les gardneri

A tout hasard j'ai aussi de jeunes Channa , superbes actuellement en promotion deux donné , trois offert!!!
Alors n'hesitez plus lancez vous dans le Channa !
Les gardneri

laurent- Messages: 488